Digitalisation et co-working au Centre de Congrès de Val d’Isère

Au cœur du village de Val d’Isère et au pied de la mythique piste de ski La Face de Bellevarde, le Centre Henri Oreiller prend en 2021 un virage résolument digital. C’est au sommet des montagnes que les séminaires et congrès sont désormais organisables en tout digital ou en formule hybride, parfait équilibre entre rencontres physiques et retransmission live et streaming.

Le matériel technique est de pointe : caméras, mélangeurs, sons, plateformes de visioconférences, systèmes de captation et retransmission. Ces derniers investissements associés à l’expertise de l’équipe sur place assurent la qualité des nouvelles prestations. Au cœur des 2000 m² du centre de congrès, espaces se modulent : plateau télévisé, scénographies sur demande, chalet typique pour les discussions et débats etc.

Dès décembre 2021, en plus du vaste hall, un nouvel espace de co-working, plus retiré, sera à disposition des professionnels : bureau avec vue imprenable et dépaysantes sur le village de Val d’Isère et ses montagnes.

Le service séminaires et congrès de Val d’Isère est à votre écoute tout au long de l’année : http://valdisere-congres.com – [email protected]  – +33(0)4 79 06 21 23.