Rencontres autour du vin les 29 et 30 juillet & les 19 et 20 août au Domaine d’O à Montpellier


Les « Estivales » deviennent « O’ Millésimes », 4 rencontres autour du vin !

Le vendredi 29 et samedi 30 juillet puis le vendredi 19 et le samedi 20 août à la Pinède Nord du Domaine d’O, la Ville de Montpellier organise 4 nouvelles rencontres culturelles et festives autour du vin : « O’Millésimes », les nouvelles Estivales.

Des rencontres en partenariat avec le Syndicat AOC Languedoc et France Bleu Hérault.

De 18h30 à 23h, venez participer à un rendez-vous dédié au vin, au terroir et à la gastronomie !

Ces 4 nouvelles rencontres s’inscrivent au cœur de la volonté de Michaël Delafosse de faire du vin une ambition capitale pour Montpellier.

En fil conducteur, de 19h à 22h, le plateau radio organisé en partenariat avec France Bleu Hérault viendra rythmer la soirée. En effet, le vin, le terroir, la gastronomie, ce sont avant tout des femmes et des hommes, des savoir-faire et de multiples récits…

Au milieu de la prairie du Domaine d’O, interviews/ portraits croisés de vignerons, masterclass d’œnologues et de sommeliers, abécédaire du vin, micro-conférences, rencontres avec des artistes et musique live seront au programme de ce rendez-vous radio.

Concerts, animations gratuites, cirque et bien sûr dégustations, découvrez vite la programmation de cette 1ère édition « O’ Millésimes » !
INFOS PRATIQUES 

Entrée : 6 € (= remise d'un verre et 2 dégustations)
Gratuit pour les moins de 18 ans, hors consommation