a Ville d’Orléans a réalisé, avec les acteurs économiques de son territoire, un « Guide des bonnes pratiques sanitaires »

La Ville d’Orléans a réalisé, avec les acteurs économiques de son territoire, un « Guide des bonnes pratiques sanitaires » pour accompagner dans la confiance la réouverture progressive de ses commerces, et plus spécialement de ses bars, cafés, restaurants et hôtels de la ville suite à la crise sanitaire de la COVID-19.

Construit en partenariat avec les professionnels de ces secteurs d’activités, il a pour vocation d’informer sur les engagements pris par ces établissements pour s’inscrire dans une démarche responsable, et éviter la propagation du virus, et ainsi assurer la protection de leurs clients.

Ce guide se décline sous la forme d’un certain nombre de règles à appliquer dans les commerces. Après s’être engagé à les respecter et les mettre en place, l’établissement peut obtenir un kit de communication à apposer, indiquant à sa clientèle son engagement dans la démarche.

Vous trouverez sur le site de la ville d’Orléans le guide en question ainsi qu’une carte interactive des établissements engagés.

Pour plus d'information...

Contact bureau des congrès d’Orléans Métropole :