CoWork.io est une plateforme SaaS en marque blanche disponible, en version web et en application mobile, pour faire de vos bureaux des espaces de travail réellement partagés et collaboratifs. Nous créons de la vie dans les espaces en apportant notre expertise de la flexibilité acquise auprès de nos clients coworking. Gérer les réservations, animer la communauté, proposer des nouveaux services, facturer, gérer l’accès aux espaces et leur occupation… Tout est possible via notre outil, de façon rapide, intuitive et personnalisée, tant du côté gestionnaire que du côté utilisateur.

 

CoWorkio

 


Toute l’équipe a pour objectif de proposer un outil simple et opérationnel capable de répondre aux demandes des utilisateurs. CoWork.io est ainsi la plateforme la plus innovante et la plus robuste du marché pour la gestion d’espaces de travail. A cela est associé un service client de haut niveau qui répond à toutes les demandes : assistance, co-développement, nouvelles intégrations… CoWork.io est une opportunité pour l’ensemble des acteurs de l’immobilier tertiaire (foncières, asset manager, proprety manager; facility manager), pour les grands utilisateurs et aussi pour les centres de conférence, les auditoriums ou les espaces évènementiels, de valoriser leurs actifs ou ceux de leurs clients en passant d’une logique d’infrastructure vers une logique de service.

 


CoWorkio2

    

La solution CoWork.io, utilisée par des grands noms de l’immobilier de bureau tels que Nexity Blue Office ou Bouygues Immobilier NextDoor, gère actuellement plus de 10 000 postes de travail et 7 500 utilisateurs quotidiens. Elle intègre de nombreux modules permettant les paiements en ligne, les solutions d’impression, l’accès connecté au bureau, la business intelligence et le mailing. Bien d’autres solutions sont en cours d’intégration pour proposer l’outil le plus complet à nos clients.

 

Grâce à son efficacité, CoWork.io a notamment été choisi par la BPI pour prendre part aux programmes ADI, AIMA et AiXPè, et a également remporté le prix du pôle Finance Innovation. 

www.cowork.io