Sensorit est une jeune Startup dédiée à la recherche et au développement de produits rendant l’informatique invisible à ses utilisateurs. 

Sensorit lance Yellow au Techdays 2015.

 

 

Creativity MeetingYellow est une solution logicielle permettant de travailler de manière collaborative et participative dans un même lieu et à distance. De par sa nature, elle offre la possibilité de numériser les activités conventionnelles reposant sur un tableau blanc, un paperboard et des post-it telles que :


• Des réunions ponctuelles nécessitant une surface d'écriture
• Des réunions orientées réflexions (brainstorming),
• Des réunions de créativités,
• Des réunions de management visuel (Scrum, Lean, Obeya).

Capture01 Capture03 Capture04

Yellow s'appuie principalement sur des dispositifs numériques (dits dispositifs d'animation) tels que les tableaux blanc interactifs (TBI), les tableaux numériques Interactifs (TNI), les vidéos projecteurs interactifs, les tables numériques et à défaut un simple PC portable pour conduire ce type d'échange. En revanche, dans cette nouvelle approche de collaboration entre individus, les participants d'une séance Yellow peuvent utiliser tous les supports numériques (dits dispositifs participants) dont ils disposent (PC, tablette, smartphone). Pour certains besoins, une salle peut proposer un panel dédié de dispositifs participants dans un but de proposer un certain niveau de confort et de confidentialité aux utilisateurs.

 

www.sensorit.fr